La pension est ouverte du lundi au samedi de 8h à 12h et de 14h à 19h UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.
Adresse : 1 B rue des vergers 57400 Hesse

(Chèque-cadeau disponible pour toutes les prestations)

La pension pour chats Cat pattes & compagnie 57 à Hesse est équipée de 4 chalets isolés avec accès extérieurs sécurisés. Les chalets font 5 m² intérieur et sont équipés d’un arbre a chat et d’une «maison niche» pour grimper, jouer, dormir… Il y a des bacs à litières «classiques» ou des bacs à litières avec une entrée basse pour les chatons (+ de 8 semaines) ou les chats âgés qui ont plus de difficulté à entrer dans une litière classique. Un thermomètre/hygromètre est installé dans chaque chalet afin de vérifier que la température et l’humidité à l’intérieur soit toujours optimal pour le bien-être de vos compagnons à 4 pattes. L’espace extérieur de 6 m² environ est équipé de plusieurs plateformes pour grimper et se reposer en profitant du grand air.

Les chats sont hébergés seuls dans les chalets durant tout le séjour à la pension, ils peuvent être à 2 s'ils sont de la même famille (habitent ensemble) ou si les propriétaires des 2 chats donnent leur accord.

Pour la tranquillité et le bien-être de nos pensionnaires nos amis les chiens ne sont pas acceptés dans la propriété.
Sécurité: - Une caméra extérieur avec alarme surveille la pension 24h/24h
                - Les chalets et les enclos sont fermés à clé jour et nuit.

Tarifs pension chat

Les arrivées se font sur rendez-vous, entre 14h et 19h. Les départs se font sur rendez-vous, entre 8h et 12h.( le dimanche et jours fériés inclus)

 

Pour  la période : Du 01/05 au 31/10 Du  01/11 au 30/04
Tarif pour 1 nuit pour 1 chat   15 euros 18 euros
Tarif pour 1 nuit pour 2 chats   26 euros 29 euros
Tarif pour 1 nuit pour 3 chats   33 euros 36 euros

Nourriture : supplément de 3 euros / jour/chat.

Pour la période du 01/11 au 30/04  (Hiver) le tarif  est supérieur au reste de l'année puisqu'il faut y inclure les frais de chauffage.

Conditions d’admission à la pension


■  Les chats devront être vacciné contre le typhus, le coryza et la leucose.

■  L’identification par puce ou tatouage lisible est obligatoire.

■  Le carnet de vaccination sera conservé à la pension pendant la durée du séjour.

■  Les chats mâles doivent être castrés et les femelles stérilisées.

■  Les chats doivent être vermifugés et traités contre les puces avant leur arrivée à la pension.

■  La pension se réserve le droit de refuser tout chat dont l'état général ou le comportement ne lui conviendrait pas.

■  La désinfection des locaux est effectuée tous les jours, la pension n'est pas responsable des maladies qui pourraient survenir pendant ou après le séjour du chat.

■  Le propriétaire doit m’ avertir s'il ne souhaite pas que son chat soit mis en contact avec d'autres.

■  Tout chat malade ou blessé sera présenté au vétérinaire qui suit la pension et séjournera à la clinique vétérinaire jusqu'au retour de son maître si son état nécessite des soins médicaux ou s'il est contagieux.

■  Tous les frais vétérinaires seront à la charge du propriétaire.

■  Tout abandon volontaire de son chat entraînera des poursuites.

■  Chaque propriétaire ne retirant pas son animal à la date prévue devra m’avertir dans les plus brefs délais. Les frais supplémentaires seront réglés à la reprise de l'animal.

■  Les tarifs de garde sont calculés par nuit passée à la pension (la litière est fournie par la pension, pour la nourriture un supplément de 3 euros sera demandé). 

■  Le couchage habituel et les jouets de votre animal sont vivement recommandés afin que votre compagnon puisse avoir des repères et se sente un peu plus chez lui. A condition bien évidemment pour le respect de la pension, que son couchage soit propre. Si votre animal dégrade ses effets personnels, la pension ne pourra être tenue pour responsable.

■  Je m’engage à offrir les meilleures conditions pour que votre chat passe un agréable séjour : attention, bonne alimentation, caresses, jeux, soins, sorties en espace extérieur sécurisé…

■  Le propriétaire devra fournir : l'alimentation dans un conteneur hermétique si celle proposée à la pension ne convient pas , les médicaments, les produits antiparasitaires ainsi que toutes les choses nécessaires à l'entretien de l'animal.

■  Pour le règlement du séjour : La totalité de la somme sera à payer à l’arrivée du chat.

Pour la tranquillité et le bien-être de nos pensionnaires nos amis les chiens ne sont pas acceptés dans la propriété.